Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les médias officiels n’en font pas étalage et pourtant l’affaire qui oppose Florian Philippot au Qatar, démontre une fois de plus que les mécanismes de la république sont grippés.

Rappel des faits : le 02 avril dernier, le Qatar a déposé une plainte pour diffamation à l'encontre de Florian Philippot, actuel numéro 2 du Front National. Ce dernier, suite à l'exécution des journalistes de Charlie Hebdo, avait critiqué le Qatar et l'Arabie Saoudite en affirmant : "...ces pays qui financent l'islamisme qui tue..".

Pourquoi donc le Qatar attaque-t-il le numéro 2 du FN ? Le Qatar n'est-il animé que par la seule raison de vouloir faire taire un accusateur ? Florian Philippot n’est pas la seule (ni la dernière) personne à accuser le Qatar, de financer l’islam terroriste. Le trésor Américain, le ministre Allemand Gerd Müller ainsi que de nombreux journalistes l’ont fait ou le font sans que cela en inquiète l’émir fort de ses innombrables soutiens, tout au plus cela l'agace car cela affecte ses efforts pour lisser son image. Il faut noter que le petit émirat gazier est également pris dans la tourmente de l’affaire de corruption qui touche la FIFA, et cela n’est peut-être pas sans rapport.

Le Qatar est malin mais pas comme un singe, plutôt comme le diable. L’émir et ses succubes sont à la manœuvre. En attaquant le FN ils veulent forcer l’opinion à prendre position. Qui aura le courage démocrate de se ranger au coté d’un parti politique qu’une majorité de Français considère comme sulfureux ? Dans les milieux de la pensée sirupeuse et des médias de masse, on préférera sans doute, ne pas prendre position ou pire se ranger du coté d’une dictature qui ne dit pas son nom.

Florian philippot, en sa qualité de député européen, a rédigé une lettre à l’intention de François Hollande lui demandant de s’expliquer sur l’ingérence d’un pays étranger, dans les affaires de la république et pointe du doigt les deux avocats chargés de défendre l’honneur du Qatar dont l’un , Jean-Pierre Mignard, est fortement lié à celui qui qui tire nos diables par leur queue dans cette affaire, ce spectre fantomatique n'est autre que notre Président normal.

Pendant ce temps, dans les médias, le bal des vampires a commencé ( il faut se rappeler qu'un vampire ne peut pas se regarder dans une glace) ainsi Anne Hidalgo la Maire de Paris, est la première sur la piste et se range au coté du Qatar des lumières en louant une relation forte et positive qui a mené le PSG en tête d'affiche et de continuer sur le soutien du Qatar pour le foot féminin et la lutte contre l'homophobie. Madame Hidalgo sait-elle qu'au Qatar, l'homosexualité est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 90 coups de fouet ? apparemment pas, alors qui d'autre la suivra dans son positionnement pour le riche émirat ? Certainement pas les ouvriers népalais qui meurent sur les chantiers de la coupe du monde 2022, ni les poètes emprisonnés qui déplaisent à l'émir et ni Jean-Pierre Marongiu sacrifié depuis prés de deux ans pour avoir dénoncé avant l’heure, dans CAPITAL l'émission sur M6, cet esclavagisme moderne pratiqué par le Qatar.

Tag(s) : #Actualités